Mam Vëlo am Wëlle Westen

Sur la chaîne TV luxembourgeoise "Nordliicht TV" vous pouvez découvrir une émission spéciale sur le canton de Redange. Ce documentaire "Mam Vëlo am Wëlle Westen" (avec le vélo dans le far west) présente les différentes localités du canton ainsi que leurs activités touristiques. (...)

En savoir plus

Inauguration toboggan "Réidener Schwämm"

Après 18 mois de travaux, 2 nouveaux toboggans ont été inaugurés le samedi 18 mai 2019 en présence du ministre du tourisme, Monsieur Lex Delles. Le premier toboggan est un double familial avec une déclivité de 9,40 m avec une longueur de 85 m. Le deuxième toboggan est un toboggan "turbo" (...)

En savoir plus

Ecolodges + Brasserie Péitche Lauer

Au bord de la rivière et du château idyllique d’Useldange, on tombe sur un endroit paradisiaque où les jours débutent et se terminent à l’ouest du Luxembourg. Un endroit où vous pouvez ralentir et faire confiance à votre intuition. Dans la brasserie, reposez vous avec une boisson fraîche ensemble avec (...)

En savoir plus

Buergermeeschterdag op der Fouer

Lors du traditionnel "Buergermeeschterdag" à la Schueberfouer, le canton de Redange était bien représenté. La moitié de tous les bourgmestres de notre canton ont participé et ont fait le service dans différents restaurants de la Schueberfouer. Le revenu des bourgmestres de cette soirée sera (...)

En savoir plus

Haus Care

Wunnengsnout gëtt et natierlech och am Réidener Kanton an hei gräift Haus-Care an. Fir de Proprietairen vun eidelstehenden Wunnengen, stellt Haus-Care ee seriöen Locataire duer an d' Bezuelen ass natierlech garantéiert. Client fir sou eng Wunneng ze besetzen gi vun dem Office Social encadréiert (...)

En savoir plus

Kannerwonschbam 2019

Choisissez une étoile sur l’arbre de Noël placé à l’accueil de votre maison communale entre le 26 novembre et le 3 décembre. Achetez le cadeau indiqué par l’enfant sur l’étoile. Cadeau de moins de 50€. Jouets, jeux de société, livres. Pas de jeux électroniques pour consoles sauf ceux à titre éducatif. Pas (...)

En savoir plus